Label

Télécharger Mes chatons Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 472 notes

1988-10-24
Mes chatons - de Ivory (Author)

Caractéristiques Mes chatons

Le paragraphe suivant montre des faits complémentaires du Mes chatons

Le Titre Du FichierMes chatons
Date de Lancement1988-10-24
TraducteurStefanie Radman
Nombre de Pages755 Pages
La taille du fichier37.57 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurBeacon Publishing
ISBN-109452970977-TNG
Format de DonnéesEPub PDF AMZ CHM RPT
AuteurIvory
EAN989-5168298568-KUF
Nom de FichierMes-chatons.pdf

Télécharger Mes chatons Livre PDF Gratuit

La naissance Les chatons naissent entourés dune enveloppe blanchâtre qui se déchire en libérant un liquide La chatte coupe ellemême le cordon ombilical puis comme les chatons sont tout mouillés elle les lèche pour les réchauffer les sécher et faire gonfler leurs poils

Coucou Aujourdhui je vous présente deux nouveaux petits arrivants dans ma vie Léon de Berlfort et Léo de Lombardie deux petits Ragdolls qui font le

Chatons destinés à la compagnie à partir de 800€ Un chat de compagnie comme son nom l’indique est uniquement destiné à la compagnie donc à un usage familial et non à la reproduction Je ne suis pas favorable à la stérilisation précoce

La période de lactation débute à la naissance des petits et se termine à leur sevrage Cest une période bouleversante à la fois pour la maman chatte les chatons et leurs propriétaires

La naissance du chaton est un moment très attendu pour votre minette comme pour Semaine 1 Dès la naissance le chaton cherche dinstinc à téter

Un Chat à donner Une portée de chatons inattendue donnez un chaton vous ferez un heureux Ici on donne des chats et chatons Vous pouvez adopter un chat en passer une annonce cherche un chat

Lecture compréhension – Récit pour le ce1 – Où sont mes chatons 1 Qui parle dans l’histoire 2 Qu’a telle perdu 3 Combien en avaitelle en tout


Related Posts
Disqus Comments